top of page

INNOVATION TECHNOLOGIQUE POUR LE NETTOYAGE DU VISAGE

Dernière mise à jour : 30 avr. 2019

Le nettoyage du visage est la première étape et la plus importante , que vous vous maquilliez ou pas , il faut débarrasser votre peau du sébum , de la pollution ...matin et soir . Il existe pleins de solutions différentes laits , mousses , gels , les brosses nettoyantes et mon chouchou . En effet en tant qu'esthéticienne , j'étais contre les brosses nettoyantes classiques (poils en rotation) qui agressent la peau et sont peu hygiéniques .

Et puis j'ai essayé cette technologie qui est très différente de tous ce qui existe sur le marché , l'essayer c'est l'adopter ! Je ne peut plus m'en passer .

- Nettoyage en profondeur

- 2 min 2 fois par jour , ultra rapide

- Innovation incroyable : 4 brevets ( mouvement , tête , conception , formulations des nettoyants )

- Elle a remporté le prix du nouveau meilleur produit électrique au Global Beauty Awards 2018

-Brosse sans poil en silicone (beaucoup plus hygiénique ) avec double oscillation mécanique inversée brevetée qui va démaquiller , nettoyer , exfolier et stimuler .

- Appareil résistant à l'eau , peut être utilisé dans le bain ou sous la douche pour un gain de temps

- Résultats immédiats visibles : peau rafraîchie , détendue , lissée , purifiée , repulpée , une vrai séance de gymnastique pour notre visage

- Résultats sur le long terme (études 8 semaines par un laboratoire indépendant ) :

- + 90% sur le lissage , la douceur et le nettoyage de la peau

- + 70% sur la texture , la clarté et l'éclat

- - 50% sur la taille des pores

- - 30% sur les ridules

- + 30% sur la fermeté

- On peut l'utiliser sur tous les types de peau avec ses 5 gels nettoyants pour une efficacité optimale grâce à une viscosité spécifique et la science ageLoc conçue pour cibler les signes du vieillissement à la source avec ( 32 brevets ) : Peaux normales à mixtes

Peaux sèches

Peaux sensibles

Peaux grasses

Peaux acnéiques



N'hésitez pas à revenir vers moi pour plus d'information , je me ferai un plaisir de vous conseiller

15 vues0 commentaire
bottom of page